VDC-FAUST SA

FAUST

Av. Cardinal-Mermillod 36
CH-1227 Carouge/Genève

Tél. 022 309 00 60
Fax 022 309 00 69
Email: info@vdc-faust.ch

VACUUBRAND Groupe de pompage "chimie"

Pompes à membrane, groupes de pompage "Chimie" Série NT

Groupes de pompage "chimie" VARIO®

VAACUBRAND Groupes de pompage "chimie" VARIO® - VDC-Faust

Les groupes de pompages chimie VARIO® offrent tous les avantages de la technologie moderne, et fournissent d'excellentes possibilités pour la manipulation de solvants.
Plus d'informations et prix
Plus d'informations et prix; avec condensateur Peltronic®

Groupe de pompage "chimie" VARIO® MV 10C NT VARIO

VACUUBRAND VARIO® MV 10C NT VARIO - VDC-Faust

Ces pompes et groupe de pompage VARIO® offre un débit élevé et un excellent vide limite. Ils sont idéals pour l'évaporation des solvants à haut point d'ébullition même à basse température. Ils règlent le vide de manière très précise par la variation de la vitesse moteur. Le régulateur de vide permet l'évaporation entièrement automatique sans la saisie de paramètre par l'utilisateur. L'accent est mis tout particulièrement sur la résistance chimique qui permet une utilisation quasi universelle en chimie et pharmacie.
Prix MV 10C NT VARIO

Groupe de pompage VARIO® «chimie» PC 3001 VARIOpro TE

VARIO® PC 3001 VARIOpro TE - VDC-Faust

Le groupe de pompage PC 3001 VARIOpro régule le vide précisément par variation de vitesse moteur. Le régulation de vide intégré peut mener automatiquement les évaporations en un seul clic. La compacité et le poids faible permettent une installation facile au laboratoire. Grâce à la variation de vitesse, la pompe ne travaille que lorsque c'est nécessaire. Par conséquent le niveau de bruit est très bas, ce qui est appréciable dans un laboratoire. La pompe MD 1C VARIO-SP qui en est le coeur répond aux besoins de l'évaporation des solvants à haut point d'ébullition. Le séparateur de vide à l'aspiration protège la pompe des liquides et particules.

Le PC 3001 VARIOpro TE possède un condenseur de vapeur à carboglace au refoulement et ne nécessite pas de liquide de refroidissement. Grâce au fonctionnement adapté aux besoins, la durée de vie des membranes s'en trouve sensiblement allongée.
Prix PC 3001 VARIOpro TE

Groupe de pompage "chimie" VARIO® PC 3012 NT VARIO DUO

VARIO® PC 3012 NT VARIO DUO - VDC-Faust

The VARIO® DUO pumping units are consisting of a combination of two individual VARIO® pumping units, connected in parallel on the suction side and driven synchronously by one vacuum controller CVC 3000. The vacuum is controlled accurately. The speed of the two individual pumps is exactly adjusted to the vacuum needs. The controller allows both fully automatic distillations without any user pre-settings as well as specific and reproducible program sequences. The integration into existing control systems via digital and analog interfaces is also possible. The consequent design to highest chemical resistance provides the ideal prerequisite for universal use in chemistry and pharmacy - without any operating fluid such as water or oil.
Prix PC 3012 NT VARIO DUO

Groupe de pompage "chimie" PC 8 / RC 6

VACUUBRAND Groupe de pompage PC 8 - VDC

La pompe Hybrid™ PC 8 / RC 6 "chimie" est la combinaison de la pompe à palettes RC 6 décrite dans le catalogue à la référence 9.882 235 et d'une pompe à membrane "chimie".
Plus d'informations et prix

Groupe de pompage "chimie" PC 101 NT

Groupe de pompage "chimie" PC 101 NT - VDC-Faust

Groupe de pompage chimique PC 101 NT avec MZ 2C NT, vanne manuelle pour réglage du débit, vacuomètre analogue,  séparateur à l´aspiration et condensateur de vapeur à sortie de la pompe

Ce groupe de pompage pour la chimie répond à un large éventail d'applications pour l'aspiration, et l'évaporation de gaz et vapeurs en chimie, biologie, et pharmacologie. Les applications typiques sont les évaporateurs concentrateur, les évaporateurs rotatifs et les étuves à vide.
Prix PC 101 NT

Groupe de pompage "chimie" PC 201 NT

Groupe de pompage "chimie" PC 201 NT - VDC-Faust

Groupe de pompage chimique PC 201 NT avec MD 4C NT, vanne manuelle pour réglage du débit, vacuomètre analogue, séparateur à l'aspiration et condensateur de vapeur à sortie de la pompe

Ce groupe de pompage pour la chimie répond à un large éventail d'applications pour l'aspiration, et l'évaporation de gaz et vapeurs en chimie, biologie, et pharmacologie. Les applications typiques sont les évaporateurs concentrateurs, les évaporateurs rotatifs et les étuves à vide.
Prix PC 201 NT