Détartrant liquide rea-calc®
28,40 CHF*
Contenu :
1
Livraison selon la confirmation de la commande
Réf. produit :
6241284
Fabricant:
Hirschmann Laborgeräte GmbH
Informations sur l'emballage:
Poids:
1 kg
Description
Elimine vite, automatiquement, et en ménageant les surfaces, les incrustations et salissures tenaces comme le tartre et le calcaire d’urine, les dépôts de calcaire, les traces de savon, les résidus de graisse et de protéines. A fait ses preuves pour l’élimination de résidus sur les lavabos, dans les toilettes, douches, piscines, sur les robinets, douches avec massage, bouilloires, cafetières, thermoplongeurs, bacs en acier inox, cages pour animaux, urinaux, bassins hygiéniques et récipients de labo.
- Élimine les résidus de ciment et voiles grisâtres sur le carrelage
- Exempt d’acide chlorhydrique et d’acide formique
- Ne dégage pas d’odeur piquante ou âcre
- Très économique : s’emploie en solution entre 2% et 5%
- Élimine les résidus de ciment et voiles grisâtres sur le carrelage
- Exempt d’acide chlorhydrique et d’acide formique
- Ne dégage pas d’odeur piquante ou âcre
- Très économique : s’emploie en solution entre 2% et 5%
| Données sur les substances dangereuses | |
| GHS | ![]() |
| Mot de signalisation | Gefahr |
| H-Satz | H314, H290 |
| P-Satz | P260, P280, P301+P330+P331, P303+P361+P353, P305+P351+P338, P310, P390, P501 |
| UNNR | 1760 |
Propriétés
| Capacité: | 1 l |
|---|---|
| Forme de livraison: | Concentré liquide |
| GHS: | GHS05 |
| Manufacturer Article Number: | 9760101 |
| Type d‘emballage: | Bouteille |
| Acheter | Prix unitaire | Contenu | Délai de livraison | Avant-première | Numéro de produit |
|---|
Ignorer la galerie de produits
De
75,70 CHF*
De
129,00 CHF*
De
48,30 CHF*
De
47,20 CHF*
De
58,80 CHF*
D'autres clients ont également acheté
Hirschmann Laborgeräte GmbH
Hirschmann Laborgeräte GmbH
Nettoyant rapide en poudre rea-pur®
Nettoie rapidement, automatiquement et en les préservant les matières comme le verre, la porcelaine, le caoutchouc, les plastiques et les métaux des résidus d'huile, graisse, cire, résine, silicone, sang, protéines et sérum - avec additifs anti-corrosion (pour l'aluminium et le zinc, éviter de longues durées d'application !).- Les graduations ne sont pas attaquées.- Les tests sensibles ne sont pas influencés.- Convient aussi au nettoyage et à la décontamination de murs et sols.- Sans chlore, ni alcali caustique- Bien toléré par la peau et non toxique- Ecologique, car les principes actifs sont biodégradables- Très économique : utilisation en solution à 0,5 %, utilisable plusieurs fois- Convient aussi aux bains à ultrasons.
Miele & Cie. KG
Miele & Cie. KG
NettoyantProCare Lab 11 MA
Poudre, moyennement alcalin, anti-mousse, sans oxydants. Bon pouvoir détergent contre les restes de sang, de protéines et les résidus alimentaires, protection élevée des matériaux contre la corrosion pour la verrerie de laboratoire, l'acier inoxydable, les appareils chromés, les appareils de laboratoire en plastiques courants.Convient pour : acier inoxydable, verrerie de laboratoire, céramique, plastiques désignés (PE, PP, PVDF, PTFE)Ne convient pas pour : aluminium anodisé
Hirschmann Laborgeräte GmbH
Hirschmann Laborgeräte GmbH
Concentré liquide sans phosphate pour nettoyage rapide rea-phos®
Nettoie rapidement, automatiquement et en les préservant tous instruments de laboratoire en verre, porcelaine, plastique et métal (sauf l'aluminium et le zinc).- Spécial pour les laboratoires d'analyse d'eau et les appareils pour la détermination du phosphate- Equivalent au détergent de laboratoire contenant du phosphate- Peut aussi être utilisé pour de l'eau dure- Ecologique, car les principes actifs sont biodégradables- Très économique : utilisation en solution à 1 %, utilisable plusieurs fois- Convient aussi aux bains à ultrasons.
Hirschmann Laborgeräte GmbH
Hirschmann Laborgeräte GmbH
Concentré liquide pour nettoyage rapide rea-sol®
Idéal pour le laboratoire, utilisation très facile, nettoie rapidement, automatiquement et en les préservant les matières comme le verre, la porcelaine, le caoutchouc, les plastiques et les métaux des résidus d'huile, graisse, cire, résine, silicone, sang, protéines et sérum.- Avec additifs anti-corrosion (pour l'aluminium et le zinc, éviter de longues durées d'application !)- Les graduations ne sont pas attaquées.- Les tests sensibles ne sont pas influencés.- Convient aussi au nettoyage et à la décontamination de murs et sols.- Sans chlore, ni alcali caustique- Remplace largement l'acide chromosulfurique- Bien toléré par la peau et non toxique- Ecologique, car les principes actifs sont biodégradables- Très économique : utilisation en solution à 1 %, utilisable plusieurs fois- Convient aussi aux bains à ultrasons.
Hirschmann Laborgeräte GmbH
Hirschmann Laborgeräte GmbH
Produit liquide pour nettoyage et désinfection rea-des® 2000
Pour appareils et instruments de laboratoire, surfaces lavables de toute sorte comme les sols, murs, baignoires, lavabos, robinetteries, sanitaires, armoires, portes, etc. A utiliser dans toutes les zones à risque d'infection comme les hôpitaux, les cabinets médicaux, industries pharmaceutique et agro-alimentaire. Egalement adapté aux maisons de retraite et de repos, écoles, jardins d'enfants et cuisines collectives. La formulation a été vérifiée selon les directives de la DGHM VII et la DVG (alimentation) pour la désinfection de surfaces et son efficacité a été établie avec les concentrations indiquées. Efficacité excellente en cas de forte présence de protéines.- Nettoie et désinfecte en un seul passage- Bactéricide, fongicide, inactive les virus d'hépatite B et HIV- Non corrosif pour les matériaux usuels- Se rince sans laisser de trace- Economique : utilisation en solution de 0,8 à 2 %
Ignorer la galerie de produits
NettoyantProCare Lab 10 AP
De
62,05 CHF*
Agent neutralisantProCare Lab 30 C
De
63,20 CHF*
Détergent universel neodisher® LaboClean FLA
De
79,60 CHF*
Neutralisant neodisher® N
De
25,90 CHF*
Détergent pour verrerie de laboratoire deconex® 25 ORGANACID
De
82,50 CHF*
Neutralisant neodisher® Z
De
24,80 CHF*
Détergent spécial neodisher® LaboClean LA
De
55,20 CHF*
Détergent spécial neodisher® LaboClean GK
De
225,00 CHF*
Sel régénérant ProCare Lab Universal 61
De
31,50 CHF*
Nettoyant ProCare Lab 10 MA
De
73,00 CHF*
Produits similaires
Conseil
Liquide, alcalin, à usage universel,ne contient ni surfactants, ni phosphates, ni agents oxydants.Protection élevée des matériaux et bon pouvoir détergent contre les résidus tenaces ou séchés.Convient pour : acier inoxydable, verrerie de laboratoire, céramique, plastiques (PE, PP, PVDF, PTFE).Ne convient pas pour : métaux légers et non ferreux, alliages légers, aluminium, aluminium anodisé
Conseil
Liquide, acide (base : acide citrique), usage universel, ne contient ni agents tensioactifs, ni phosphates. Préserve particulièrement les matériaux, pour les restes solubles en milieu acide.Convient pour : acier inoxydable, verrerie de laboratoire, céramique, plastiques (PE, PP, PVDF, PTFE), convient en plus pour la neutralisation d'aluminium non anodiséNe convient pas pour : métaux légers et non ferreux, pièces chromées et nickelées, aluminium anodisé, ne convient pas non plus pour le prénettoyage acide d'aluminium non anodisé
Nettoyant liquide intensif pour le nettoyage en autolaveur de la verrerie de laboratoire et autres ustensiles. Liquide concentré.Applications universelles. Performances de nettoyage élevées. Enlève des résidus organiques, gras et autres résidus biologiques. Ne contient ni tensio-actifs, ni dérivés phosphorés, ni agents oxydants.
Agent de neutralisation et de nettoyage acide pour le nettoyage en machine de la verrerie de laboratoire et d'autres ustensiles de laboratoire, concentré liquide.Pour la neutralisation des résidus alcalins entraînés ainsi que pour le pré-nettoyage acide ou le nettoyage de la verrerie de laboratoire. Le calcaire et les autres résidus solubles dans l'acide sont éliminés. Se rince facilement. À base d'acide phosphorique. Exempt de tensioactifs.
Agent de neutralisation acide contre les résidus alcalins entraînés. Pour le lavage en machine. Raccourcit les phases de rinçage et diminue la consommation d'eau de rinçage. Peut également être utilisé comme produit de prélavage ou de nettoyage, par exemple contre les résidus de calcaire. Convient également pour l'aluminium et les matériaux sensibles.Sans chloreSans tensioactifsSans phosphatesRinçage sans résidus
Agent de neutralisation et de nettoyage acide pour le nettoyage en machine de la verrerie de laboratoire et d'autres ustensiles de laboratoire, concentré liquide.Pour la neutralisation des résidus alcalins entraînés ainsi que pour l'élimination des résidus solubles dans les acides dans les laboratoires où des traces de phosphates, d'azote ou de tensioactifs perturberaient les analyses sensibles et où il est nécessaire de ménager particulièrement le matériel. À base d'acides organiques. Exempt de tensioactifs et de phosphates.
Détergent puissant en poudre, pour le nettoyage et la désinfection en autolaveur de la verrerie et autres ustensiles de laboratoire.Pour une action émulsifiante, dispersante et démoussante. Pour l'élimination des graisses, huiles, résines et paraffines. Sans agents oxydants.
Détergent en poudre, alcalin doux, pour le nettoyage en autolaveur de la verrerie de laboratoire et autres ustensiles.Particulièrement adapté pour le nettoyage de la verrerie en automate utilisée pour les cultures cellulaires et de tissus, dans le domaine de la microbiologie, en médecine nucléaire et dans les laboratoires isotopes. Enlève les résidus de millieux de culture, résidus de cultures de cellules et tissus, contamination radioactive, colorants organiques et contamination de pigments. Facile à rincer.Exempt de tensio-actifs.
Sel spécial à gros grains pour la régénération de l'adoucisseur interne à l'appareil.Il empêche les dépôts de calcaire et protège les articles à laver.
Liquide, alcalin, usage universel, sans oxydants, sans surfactants. Protection élevée des matériaux, bon pouvoir détergent pour les contaminations organiques.Convient pour : acier inoxydable, verrerie de laboratoire, céramique, plastiques désignés (PE, PP, PVDF, PTFE)Ne convient pas pour : aluminium anodisé
Ignorer la galerie de produits
Micropipette monocanal Acura ® manual 825, volume variable
De
285,50 CHF*
Gants de protection contre le froid TempIce 700
De
14,20 CHF*
Flacon de lavage oculaire pH Neutral
De
20,60 CHF*
Gants à usage unique Kimtech™ Purple Nitrile™
De
14,35 CHF*
Compresses de gaze Askina®
De
8,10 CHF*
Les clients ont aussi acheté
Disponible avec volume réglable ou fixe.Pipetage sans effortRéglage du volume fiable SmartandFenêtre d'affichage numérique pour une visibilité permanente du volumeEjecteur de pointe Justip™ compatible avec la plupart des pointesSystème de calibration par l'utilisateur swift-setRésistante aux UV et à l'autoclavageGarantie 3 ansDisponible avec volume réglable ou fixe.Pipetage sans effortRéglage du volume fiable SmartandFenêtre d'affichage numérique pour une visibilité permanente du volumeEjecteur de pointe Justip™ compatible avec la plupart des pointesSystème de calibration par l'utilisateur swift-setRésistante aux UV et à l'autoclavageGarantie 3 ans
Gants pour protection thermique- Tissu tricot souple, sans couture avec revêtement nitrile- Prise excellente et longue durée d'utilisation- Protection contre le froid jusqu'à -10 °C- Agréable à porter, dextérité et agilité- Couleur : bleu / noir
Flacon petit et pratique contenant un tampon phosphate stérile (4,9 %) pour l'oeil pour la protection contre acides et solutions alkalines.Durée de vie : 3 ansTemps d'aplication : environ 2 minutesSelon norme DIN EN 15154-4.Applications:toute application mobilemédication d'urgencetrousse de 1ers secoursunité de rechange pour station de lavage de secoursFlacon de nettoyage oculaire DUO pour un lavage simultané des deux yeux.
Les gants Purple Nitrile™ offrent la plus haute protection de tous les gants Kimtech™.Sans latex de caoutchouc naturel pour réduire les réactions allergiques de type 1 liées aux gantsExtrémité des doigts texturée, améliorant l'adhérence dans des conditions d'utilisation sèches et humidesNon poudrésManchette à bord roulé pour une meilleure résistance et un enfilage plus facileLa couleur violette permet une différenciation visuelle rapideAmbidextresProtection contre les virusAQL 0,65Cat. IIIAptes au contact avec les aliments conformément à EN ISO 374-1:2016/Type B, EN ISO 374-5:2016, EN 420.
Compresses en gaze à pansement à bords ourlés- Pour toutes sortes de traitement classique des plaies, comme support de pommades ou médicaments- Blanchies 100 % sans chlore- DIN 14079 - VM 17, Ph. Eur.
