Distributeur de lames LLG | Type: Distributeur

Distributeur de lames pouvant accepter jusqu'à 72 pièces. Récupération à l'unité par simple rotation d'un bouton. Utilisable uniquement avec lames sèches. Avec section supérieure transparente amovible, permettant de voir facilement les lames restantes et facilitant le nettoyage. Pour lames de microscope de dimensions 75 x 25 mm et 76 x 26 mm.

Type: Distributeur

Produits similaires

Lames de microscope Superfrost®
Conformément à la norme ISO 8037/1. En verre extra-blanc. Dimensions de 76 x 26 x 1 mm, au choix avec bords bruts ou rodés. Une large palette de couleurs permet d'identifier et de classer facilement et clairement les différentes préparations à examiner.
De 4,80 CHF*

Lames de microscope
Conformément à la norme ISO 8037/1. Lavée, polie, dégraissée avec bord brut ou rodé. Egalement disponible avec surface dépolie large de 20 mm.
De 2,05 CHF*

Lame de microscope adhésive SuperFrost® Plus
Une nouvelle méthode d'application permet une surface de lame avec une charge positive permanente. L'attraction électrostatique lie des sections tissulaires fraichement congelées et les préparatifs de cytologie. Egalement disponible avec zone de marquage SuperFrost bleue, jaune,rose ou verte.
De 18,65 CHF*

Lames de microscope
Fabriqués en verre sodocalcique de 3ème classe hydrolytiqueRépondent aux exigences de la norme DIN ISO 8037/1Les versions avec bord mat ont une zone d'inscription d'environ 20 mm sur les deux côtés, à une extrémitéPré-nettoyés et prêts à l'emploiAutoclavables
De 3,40 CHF*

Lames de microscope SuperFrost®
Système d'identification abouti pour toutes sortes de préparations au laboratoire médical et scientifique. Les lames porte-objet ont une zone d'inscription enduite en blanc, dimensions env. 76 x 26 mm. Epaisseur env. 1 mm.
De 8,25 CHF*

Lames adhésives SuperFrost® Plus Gold
Ces lames disposent d'une technique spéciale d'adhésion au verre qui attire les coupes de tissus congelées fraîches ou fixées au formol et les lie chimiquement à la surface de la lame. Elles sont recommandées pour les échantillons de tissus difficiles à maintenir, comme les os, le cerveau, le sein et la peau. Elles sont idéales pour les colorations spéciales, les analyses immunocytochimiques et l'hybridation ADN in situ sur ces types de tissus.
De 58,10 CHF*

Distributeur de lames porte-objets
ABS/PS.Adaptés à 50 lames de taille 76 x 26 mm.La partie supérieure transparente, amovible, permet un rangement propre et clair.N'y entreposer que des lames séches ! En tournant un des 2 boutons, on fait sortir une lame du distributeur.
De 43,50 CHF*

Portoir pour lames de microscope et rubans de papier, PS
Avec rainure inclinée pour le maintien de 10 lames simples ou doubles en position verticale. Le rebord sur le devant peut servir de support de séchage. En polysytène durable.
De 25,80 CHF*

Lames porte-objets ELKA, en verre extra-blanc
Qualité de verre sélectionnée, non corrosiveNettoyées pour un usage immédiat
De 3,90 CHF*

Support pour lames de microscope
Pour lames de 76 x 26 mm. Pour le stockage, le nettoyage, le séchage de lames de microscope. Construction robuste avec pied en caoutchouc anti-dérapant. Résistant à des températures entre -50 et +80°C.
De 64,30 CHF*

Les clients ont aussi acheté

Conseil

Microtubes à centrifuger LLG, en PP, avec bouchon Safe-Lock
Les microtubes à centrifuger LLG sont polyvalents et conviennent aux applications générales de laboratoire, telles que l'incubation, la centrifugation et le stockage des échantillons. Avec un couvercle étanche Safe-Lock qui empêche l'ouverture involontaire du couvercle pendant la centrifugation.Surface d'inscription mate sur le couvercleLa membrane du couvercle peut être facilement percéeOuverture et fermeture faciles d'une seule mainLignes de graduation pour un contrôle visuel du volumeExempt de RNase et de DNase
De 28,80 CHF*

Microtubes, PP, avec capuchon verrouillable
Les microtubes disposent d'un verrouillage supplémentaire du couvercle afin d'obtenir une étanchéité particulièrement élevée et d'éviter l'ouverture involontaire du couvercle.GraduésAvec couvercle attachéAutoclavables à 121 °C (2 bar), selon DIN EN 285BIO-CERT® PCR QUALITY : exempts d'ADN humain, de RNase, de DNase, de pyrogènes et d'inhibiteurs de PCR
De 43,90 CHF*
Conseil

Chiffons d'essuyage et de laboratoire LLG, 2 plis, 150 feuilles
Chiffons hygiéniques pour laboratoire en boîte distributrice150 chiffons à pliage double, blancs de dimensions 210 x 220 mmTrès absorbants et ultraPour applications en milieu sensibleCarton de 30 boites de 150 chiffonsFixation murale, fil à revêtement blanc, avec accessoires de fixation au mur, adaptée pour des conditionnements de profondeur maxi. de 70 mm, à commander séparément.
De 42,85 CHF*