Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Menu

Flacon laveur et colonne de lavage en FEP/PTFE

Description
Dessus en PFTE avec 2 raccords filetés. Le fritté standard en PTFE pororsif avec une taille de pores de 3 µm environ est vissé sur le tube de rinçage (filetage M8x1). Il peut être échangé avec un tube distributeur de gaz en PTFE à fines perforations, nécessitant une plus faible pression initiale.
  • Produit résistant à la température de -200°C à 250°C
  • Transparent
  • Incassable
  • Fritté facilement interchangeable

Propriétés
Capacité ml: 1000
Hauteur mm: 210
Manufacturer Article Number: A 118-03
Pour tuyau / tube ext. mm: 8
Type: Flacon
Ignorer la galerie de produits

D'autres clients ont également acheté

VITLAB GmbH

VITLAB GmbH
Flacons laveurs pour gaz, PFA
Avec bouchon et fritté en PTFE, filetage S40. Fritté plongeur de 3 µm pour la répartition optimale de gaz dans le liquide. L'exécution de toutes les parties en plastique fluoré de haute qualité rend possible un large domaine d'applications. Les connexions à vis livrées avec l'appareil permettent l'adaptation de tubes souples de Ø 4 x 6 mm, 1000 ml avec Ø 5 x 8 mm.
De 624,00 CHF*

Bel-Art Products

Bel-Art Products
Flacon laveur en PP
Cylindre gradué de 250 ml avec base large et stable pour une utilisation avec des liquides contenant des gazs en précipitation.Le gaz est dispersé à travers un fritté de grosse porosité en polyéthylèneLe bouchon de silicone des tubes de diam. ext. 6,3 mm (¼ ") pour l'entrée et la sortie des gazPression maximale 0,5 psi
De 136,80 CHF*
Ignorer la galerie de produits

Produits similaires

Flacon laveur de Drechsel, à col rodé Duran®
Flacon et tête en verre DURAN®. Avec raccord à vis. Disponible avec ou sans disque de filtration (porosité 1), hauteur d'insertion réglable, filetage central GL45, filetage latéraux GL14.
De 90,20 CHF*

Flacon laveur de gaz en verre DURAN®, type Drechsel
Avec système de raccord vissé. La hauteur d'insertion de l'embout est réglable.  Porosité 1Autoclavable
De 84,70 CHF*

Flacon laveur en verre
DURAN®.
De 45,00 CHF*

Flacons laveurs de gaz selon Drechsel avec fritté
Conforme à DIN 12596, complet avec tête (avec fritté)Rodage 29/32Tête en verre DURAN® , flacon en verre borosilicaté 3.3
De 92,10 CHF*

Bouchon pour flacons laveurs de gaz
Conforme à DIN 12596. En verre Duran®. Rodage 29/32.
De 31,60 CHF*

Flacons laveurs de gaz type Drechsel, sans plaque filtrante
Conformes à DIN 12596, kits complets avec têteMatériau : tube DURAN®
De 50,70 CHF*

Flacon laveur avec plaque frittée en verre borosilicaté 3.3
VitraPOR®Flacon laveur avec plaque frittée, porosité 1, joint standard.
De 129,00 CHF*

Clapets anti-retour / de surpression avec fermeture à rodage sphérique à ressort
Si des appareils à rodage de laboratoire doivent être utilisés sous vide et/ou pression réduite, il est possible d'utiliser ces clapets anti-retour/surpression combinés. Dans le premier cas, ils agissent comme un clapet anti-retour se refermant immédiatement, en cas de surpression ils permettent un contrôle visuel suite à la formation de bulles dans le liquide de barrage. L'étanchéité réelle se fait à un rodage sphérique conçu spécialement (sphère et coupelle) sur lequel agit une tension de ressort réglable. Elle est assistée par le liquide de barrage à choisir librement qui devrait être très visqueux en fonctionnement sous vide. Le tube vertical fondu à la coupelle du rodage sphérique sert de guide et empêche la remontée du liquide dans l'appareil.
De 390,00 CHF*

Clapets anti-retour / de surpression avec fermeture à rodage sphérique à ressort, avec robinet
Si des appareils à rodage de laboratoire doivent être utilisés sous vide et/ou pression réduite, il est possible d'utiliser ces clapets anti-retour/surpression combinés. Dans le premier cas, ils agissent comme un clapet anti-retour se refermant immédiatement, en cas de surpression ils permettent un contrôle visuel suite à la formation de bulles dans le liquide de barrage. L'étanchéité réelle se fait à un rodage sphérique conçu spécialement (sphère et coupelle) sur lequel agit une tension de ressort réglable. Elle est assistée par le liquide de barrage à choisir librement qui devrait être très visqueux en fonctionnement sous vide. Le tube vertical fondu à la coupelle du rodage sphérique sert de guide et empêche la remontée du liquide dans l'appareil. Robinet normalisé avec trou de 3 mm.
De 469,00 CHF*