Grippers for cryogenic and vaccine vials, PP | Description: Grippers for cryogenic and vaccine vials


Couleur: Bleu
Description: Grippers for cryogenic and vaccine vials
Matériau: PP

D'autres clients ont également acheté

Heathrow Scientific LLC
Pinces de préhension pour flacons cryogéniques, PP
Pour une préhension précise et un retrait sûr de cryotubes et de petits flacons cryogéniques des boîtes de stockage réfrigérées. Asssortiment composé de 5 couleurs différentes (rouge, violet, bleu, vert et jaune).Zone de pression ergonomiquePour petits flacons cryogéniques jusqu'à Ø 13,5 mmAutoclavables à 121 °C
De 115,50 CHF*

Heathrow Scientific LLC
Grippers for vaccine vials, PP
De 115,50 CHF*

Produits similaires

Cryomarqueurs Nalgene™, Type 6313
Pour l'identification permanente de cartons, plastique et tissu destinés aux très basses températures. Résistent aux frottements et ne fuient pas. Se nettoient à l'alcool. Trait ultrafin. Conditionnement: jeu de 4 (rouge, vert, bleu, noir) ou uniquement noir.
De 25,10 CHF*

Portoir flottant pour tubes, en PE
En mousse de polyéthylène. Lavable et réutilisable grâce à sa résistance à l'eau. Idéal pour utilisation en bain-marie, bassines ou béchers. Poignées détachables incluses pour une manipulation aisée.
De 33,00 CHF*

Bloc aluminium LLG exact pour bain à sec
Convient pour le refroidissement et le chauffage, utilisation universelle, température uniforme à l'intérieur du bloc, idéal pour toutes les applications liées à la température.Bloc en aluminium avec compartiments coniques pour tubes de réaction et tubes PCR. La forme précisément adaptée avec fonds fermés apporte de nombreux avantages tels un bon transfert de chaleur et une bonne précision de température. En alliage spécial d'aluminium à haute conductivité thermique. Conditions de température identiques pour tous les échantillons. Taille compacte, peu encombrante. Convient pour les plaques à 96 puits, 8 ou 12 bandes et tubes simples. Idéal pour travailler avec pipettes de 8 ou 12 canaux. Blocs pour différentes tailles de tubes, fermés et s'adaptant parfaitement à la taille des tubes pour un transfert de chaleur optimal.
De 187,30 CHF*

Portoirs flottants pour tubes à centrifuger, PP
Ces portoirs ouverts permettent une circulation optimale de l'eau entre les tubes à centrifuger et assurent ainsi un contrôle précis de la température des échantillons. Les tubes sont maintenus fermement dans le portoir et ils peuvent être détachés facilement.Avec poignées pour un transport facileEmpilablesAutoclavables à 121 °C
De 45,00 CHF*

Supports pour tubes cryogéniques TracRack®
Retrait facile de segments de tubes séparés. Les autres échantillons peuvent rester au froid et le risque de contamination croisée est réduit.8 segments individuels avec chacun 8 emplacements pour tubes cryogéniques de 1,5/2,0 ml ou tubes à centrifuger dans une boîteOpaques pour des échantillons sensibles à la lumièreLes boîtes de 53 mm entrent dans des supports standard pour congélateursRésistants à l'humiditéIdentification alphanumérique des puitsSegments de tubes et boîte sont résistants à la température jusqu'à -80 °CLes segments de tubes sont autoclavablesContenu de la livraison : 8 segments de tubes, boîte avec couvercle
De 30,60 CHF*

Portoir flottant pour cryotubes Nalgene™, Type 5974, PP
Pour tubes de réaction et cryotubes de 1,0 - 2,0 ml. Les racks flotteront, même entièrement chargés de tubes remplis. Avec numéros et lettres d'identification en relief.
De 12,40 CHF*

Portoir pour cryotube Nalgene™, en PC
Autoclavable. Peu encombrant. Pour 25 ou 50 cryotubes de 1,2, 2,0 et 5 ml. Avec repérage numérique ou alphanumérique. Ouverture d'une seule main.
De 52,20 CHF*

Portoir pour cryotubes, en PP
Pour les cryotubes autostables. Antidérapant grâce aux pieds en caoutchouc. Blocage des cryotubes avec anneau de maintien pour une ouverture facile d'une seule main.
De 33,40 CHF*

Boîte cryogénique Transformer™ Cube, PP
Pour le stockage de tubes de 15 ou 50 ml. Grilles de séparation remplaçables, robuste pour 16 tubes de 15 ml et 9 tubes de 50 ml avec emplacements profonds pour un maintien des tubes stable et à la verticale. Couvercle transparent et numérotation des inserts pour une identification rapide des échantillons. Utilisation possible sans les grilles, peut alors servir de bain réfrigéré. Température d'utlisation : -80 à +121° C. Autoclavable. Dimensions: 125 x 125 x 129 mm. Boîte de couleur violette avec couvercle transparent.
De 22,90 CHF*

Marqueur permanent pour la cryogénie Nunc™
Pour l'étiquetage permanent des échantillons et des boîtes de stockage. Convient pour une utilisation à basse température de stockage.
De 46,20 CHF*