Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Menu

Refroidisseur à circulation CORIO™ CP-200F

Description
Refroidisseurs à circulation avec un débit de pompe élargi et flexible et une plage de température de travail jusqu'à 200 °C. Le contrôle de la température peut se faire au choix dans la cuve interne ou dans une application externe connectée.

  • Affichage clair, blanc, bien visible
  • Basculement facile entre circulation interne et externe
  • Raccords de pompe externes (M16x1)
  • Pompe refoulante réglable en continu
  • Port USB
  • Interface RS232
  • Minuterie réglable jusqu'à 999 minutes
  • Plus d'espace utile dans la cuve grâce à un serpentin évaporateur peu encombrant
  • Cuves en acier inox avec couvercle et robinet de vidange
  • Grille d'aération amovible
  • Machines de refroidissement sans ouvertures d'aération latérales
  • Système d'alerte rapide de niveau bas, unique en son genre
  • Classe III (FL) selon DIN 12876-1
Contenu de la livraison : Refroidisseur à circulation, câble secteur, boîtier de raccordement, couvercle de cuve, câble de raccordement, machine de refroidissement, embouts cannelés 8 et 12 mm

Refroidisseurs à circulation avec un débit de pompe élargi et flexible et une plage de température de travail jusqu'à 200 °C. Le contrôle de la température peut se faire au choix dans la cuve interne ou dans une application externe connectée.

  • Affichage clair, blanc, bien visible
  • Basculement facile entre circulation interne et externe
  • Raccords de pompe externes (M16x1)
  • Pompe refoulante réglable en continu
  • Port USB
  • Interface RS232
  • Minuterie réglable jusqu'à 999 minutes
  • Plus d'espace utile dans la cuve grâce à un serpentin évaporateur peu encombrant
  • Cuves en acier inox avec couvercle et robinet de vidange
  • Grille d'aération amovible
  • Machines de refroidissement sans ouvertures d'aération latérales
  • Système d'alerte rapide de niveau bas, unique en son genre
  • Classe III (FL) selon DIN 12876-1
Contenu de la livraison : Refroidisseur à circulation, câble secteur, boîtier de raccordement, couvercle de cuve, câble de raccordement, machine de refroidissement, embouts cannelés 8 et 12 mm

Propriétés
Alimentation électrique: 230 V, 50 Hz
Avec couvercle: Oui
Avec minuterie: Oui
Constance de la température: ±0,03 °C
Dimensions extérieures (LxPxH): 230 x 390 x 650 mm
Dimensions ouverture (LxP): 130 x 150 mm
Débit max.: 27 l/min
Fréquence de l'alimentation électrique: 50 Hz
Hauteur extérieure: 650 mm
Indice de protection (IP): IP 21
Largeur extérieure: 230 mm
Largeur ouverture: 130 mm
Manufacturer Article Number: 9013701
Matériau du bain: Acier inoxydable
Poids: 26 kg
Pression de refoulement max.: 0.7 bar
Profondeur Ouverture: 150 mm
Profondeur de bain: 150 mm
Profondeur extérieure: 390 mm
Puissance de chauffage: 2 kW
Puissance frigorifique à 20 °C: 0,2 kW
Réfrigérant: R134a
Température: -20 ... 200 °C
Température max.: 200 °C
Température min.: -20 °C
Tension max.: 230 V
Type: CP-200F
Type d'énergie auxiliaire: Raccordement au secteur
Type de connecteur: UE
Volume du bain: 3 ... 4 l
Volume du bain max.: 4 l
Volume min. du bain: 3 l
Ignorer la galerie de produits

Accessoires

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Tuyaux de régulation de température, acier inoxydable 1.4404, triple isolation
Tuyaux de thermostatisation avec triple isolation spéciale et deux raccords M16 x 1. Les extrémités sont recouvertes de capuchons en silicone pour les protéger. Pression maximale 6 bar (à 20 °C), 4 bar (à 350 °C).
De 406,00 CHF*

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Supports de tubes à essai pour thermostats chauffants et refroidissants MAGIO™/DYNEO™/CORIO™
Supports de tubes à essai en acier inoxydable. Convient pour les thermostats chauffants de types BC4, BC6, B5, BT5 et les refroidisseurs à circulation de types 200F, 201F, 300F, 310F, 450F. 
De 127,00 CHF*

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Interface ProfiNet
L'interface ProfiNet est un convertisseur de protocole de ProfiNet à RS232. Interfaces d'application RS232, 422 et 485. Interface de bus ProfiNet 2Port. Montage sur rail DIN.
De 1 824,00 CHF*

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Tuyaux de régulation de température, acier inoxydable 1.4404, isolation simple
Tuyaux de thermostatisation avec isolation spéciale à 1 couche et deux raccords M16 x 1. Les extrémités sont recouvertes de capuchons en silicone pour les protéger. Pression maximale 6 bar (à 20 °C), 4,6 bar (à 200 °C).
De 317,00 CHF*

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Isolations de tuyaux pour thermostats à circulation de froid et de chaleur
De couleur noire. Isolations de tuyaux pour tuyaux de thermostatisation CR.
De 26,90 CHF*

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Ponts télescopiques pour thermostats chauffants et refroidissants
Les ponts télescopiques sont extensibles de 330 à 680 mm.
De 576,00 CHF*

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Liquides de thermostatisation
Testés sur une longue durée pour un fonctionnement sûr et fiable.Toxicité réduiteViscosité basseStabilité élevéePratiquement inodoreBonne conduction thermiqueTendance à la corrosion réduiteLarges plages de température
De 154,00 CHF*

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Liquide de protection anti-algues pour bain-marie Aqua Stabil
Empêche la formation d'algues et de bactéries dans le bain. Respect de l'hygiène à 100 %.Aucune pollution de la cuve ou des parties immergées du thermostat.Très économique, seulement 2 ml d'Aqua Stabil nécessaire pour 1 litre d'eau.Efficacité sur plusieurs semaines, contrôlée par un indicateur coloré.Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
De 34,30 CHF*
Ignorer la galerie de produits

D'autres clients ont également acheté

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Refroidisseur à circulation CORIO™ CP-450F
Refroidisseurs à circulation avec un débit de pompe élargi et flexible et une plage de température de travail jusqu'à 200 °C. Le contrôle de la température peut se faire au choix dans la cuve interne ou dans une application externe connectée.Affichage clair, blanc, bien visibleBasculement facile entre circulation interne et externeRaccords de pompe externes (M16x1)Pompe refoulante réglable en continuPort USBInterface RS232Minuterie réglable jusqu'à 999 minutesPlus d'espace utile dans la cuve grâce à un serpentin évaporateur peu encombrantCuves en acier inox avec couvercle et robinet de vidangeGrille d'aération amovibleMachines de refroidissement sans ouvertures d'aération latéralesSystème d'alerte rapide de niveau bas, unique en son genreClasse III (FL) selon DIN 12876-1Contenu de la livraison : Refroidisseur à circulation, câble secteur, boîtier de raccordement, couvercle de cuve, câble de raccordement, machine de refroidissement, embouts cannelés 8 et 12 mmRefroidisseurs à circulation avec un débit de pompe élargi et flexible et une plage de température de travail jusqu'à 200 °C. Le contrôle de la température peut se faire au choix dans la cuve interne ou dans une application externe connectée.Affichage clair, blanc, bien visibleBasculement facile entre circulation interne et externeRaccords de pompe externes (M16x1)Pompe refoulante réglable en continuPort USBInterface RS232Minuterie réglable jusqu'à 999 minutesPlus d'espace utile dans la cuve grâce à un serpentin évaporateur peu encombrantCuves en acier inox avec couvercle et robinet de vidangeGrille d'aération amovibleMachines de refroidissement sans ouvertures d'aération latéralesSystème d'alerte rapide de niveau bas, unique en son genreClasse III (FL) selon DIN 12876-1Contenu de la livraison : Refroidisseur à circulation, câble secteur, boîtier de raccordement, couvercle de cuve, câble de raccordement, machine de refroidissement, embouts cannelés 8 et 12 mm
De 7 336,00 CHF*

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Refroidisseur à circulation CORIO™ CP-800F
Refroidisseurs à circulation avec un débit de pompe élargi et flexible et une plage de température de travail jusqu'à 200 °C. Le contrôle de la température peut se faire au choix dans la cuve interne ou dans une application externe connectée.Affichage clair, blanc, bien visibleBasculement facile entre circulation interne et externeRaccords de pompe externes (M16x1)Pompe refoulante réglable en continuPort USBInterface RS232Minuterie réglable jusqu'à 999 minutesPlus d'espace utile dans la cuve grâce à un serpentin évaporateur peu encombrantCuves en acier inox avec couvercle et robinet de vidangeGrille d'aération amovibleMachines de refroidissement sans ouvertures d'aération latéralesSystème d'alerte rapide de niveau bas, unique en son genreClasse III (FL) selon DIN 12876-1Contenu de la livraison : Refroidisseur à circulation, câble secteur, boîtier de raccordement, couvercle de cuve, câble de raccordement, machine de refroidissement, embouts cannelés 8 et 12 mmAvec réfrigérant naturel R1270
De 9 345,00 CHF*

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Refroidisseur à circulation CORIO™ CP-600F
Refroidisseurs à circulation avec un débit de pompe élargi et flexible et une plage de température de travail jusqu'à 200 °C. Le contrôle de la température peut se faire au choix dans la cuve interne ou dans une application externe connectée.Affichage clair, blanc, bien visibleBasculement facile entre circulation interne et externeRaccords de pompe externes (M16x1)Pompe refoulante réglable en continuPort USBInterface RS232Minuterie réglable jusqu'à 999 minutesPlus d'espace utile dans la cuve grâce à un serpentin évaporateur peu encombrantCuves en acier inox avec couvercle et robinet de vidangeGrille d'aération amovibleMachines de refroidissement sans ouvertures d'aération latéralesSystème d'alerte rapide de niveau bas, unique en son genreClasse III (FL) selon DIN 12876-1Contenu de la livraison : Refroidisseur à circulation, câble secteur, boîtier de raccordement, couvercle de cuve, câble de raccordement, machine de refroidissement, embouts cannelés 8 et 12 mmAvec réfrigérant R449A
De 8 168,00 CHF*

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Refroidisseur à circulation CORIO™ CP-201F
Refroidisseurs à circulation avec un débit de pompe élargi et flexible et une plage de température de travail jusqu'à 200 °C. Le contrôle de la température peut se faire au choix dans la cuve interne ou dans une application externe connectée.Affichage clair, blanc, bien visibleBasculement facile entre circulation interne et externeRaccords de pompe externes (M16x1)Pompe refoulante réglable en continuPort USBInterface RS232Minuterie réglable jusqu'à 999 minutesPlus d'espace utile dans la cuve grâce à un serpentin évaporateur peu encombrantCuves en acier inox avec couvercle et robinet de vidangeGrille d'aération amovibleMachines de refroidissement sans ouvertures d'aération latéralesSystème d'alerte rapide de niveau bas, unique en son genreClasse III (FL) selon DIN 12876-1Contenu de la livraison : Refroidisseur à circulation, câble secteur, boîtier de raccordement, couvercle de cuve, câble de raccordement, machine de refroidissement, embouts cannelés 8 et 12 mmAvec réfrigérant R134a
De 6 081,00 CHF*

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Refroidisseur à circulation CORIO™ CP-1200F
Refroidisseurs à circulation avec un débit de pompe élargi et flexible et une plage de température de travail jusqu'à 200 °C. Le contrôle de la température peut se faire au choix dans la cuve interne ou dans une application externe connectée.Affichage clair, blanc, bien visibleBasculement facile entre circulation interne et externeRaccords de pompe externes (M16x1)Pompe refoulante réglable en continuPort USBInterface RS232Minuterie réglable jusqu'à 999 minutesPlus d'espace utile dans la cuve grâce à un serpentin évaporateur peu encombrantCuves en acier inox avec couvercle et robinet de vidangeGrille d'aération amovibleMachines de refroidissement sans ouvertures d'aération latéralesSystème d'alerte rapide de niveau bas, unique en son genreClasse III (FL) selon DIN 12876-1Contenu de la livraison : Refroidisseur à circulation, câble secteur, boîtier de raccordement, couvercle de cuve, câble de raccordement, machine de refroidissement, embouts cannelés 8 et 12 mmAvec réfrigérant naturel R1270
De 10 952,00 CHF*

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Refroidisseur à circulation CORIO™ CP-310F
Refroidisseurs à circulation avec un débit de pompe élargi et flexible et une plage de température de travail jusqu'à 200 °C. Le contrôle de la température peut se faire au choix dans la cuve interne ou dans une application externe connectée.Affichage clair, blanc, bien visibleBasculement facile entre circulation interne et externeRaccords de pompe externes (M16x1)Pompe refoulante réglable en continuPort USBInterface RS232Minuterie réglable jusqu'à 999 minutesPlus d'espace utile dans la cuve grâce à un serpentin évaporateur peu encombrantCuves en acier inox avec couvercle et robinet de vidangeGrille d'aération amovibleMachines de refroidissement sans ouvertures d'aération latéralesSystème d'alerte rapide de niveau bas, unique en son genreClasse III (FL) selon DIN 12876-1Contenu de la livraison : Refroidisseur à circulation, câble secteur, boîtier de raccordement, couvercle de cuve, câble de raccordement, machine de refroidissement, embouts cannelés 8 et 12 mmRefroidisseurs à circulation avec un débit de pompe élargi et flexible et une plage de température de travail jusqu'à 200 °C. Le contrôle de la température peut se faire au choix dans la cuve interne ou dans une application externe connectée.Affichage clair, blanc, bien visibleBasculement facile entre circulation interne et externeRaccords de pompe externes (M16x1)Pompe refoulante réglable en continuPort USBInterface RS232Minuterie réglable jusqu'à 999 minutesPlus d'espace utile dans la cuve grâce à un serpentin évaporateur peu encombrantCuves en acier inox avec couvercle et robinet de vidangeGrille d'aération amovibleMachines de refroidissement sans ouvertures d'aération latéralesSystème d'alerte rapide de niveau bas, unique en son genreClasse III (FL) selon DIN 12876-1Contenu de la livraison : Refroidisseur à circulation, câble secteur, boîtier de raccordement, couvercle de cuve, câble de raccordement, machine de refroidissement, embouts cannelés 8 et 12 mm
De 6 715,00 CHF*

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Refroidisseur à circulation CORIO™ CP-1201F
Refroidisseurs à circulation avec un débit de pompe élargi et flexible et une plage de température de travail jusqu'à 200 °C. Le contrôle de la température peut se faire au choix dans la cuve interne ou dans une application externe connectée.Affichage clair, blanc, bien visibleBasculement facile entre circulation interne et externeRaccords de pompe externes (M16x1)Pompe refoulante réglable en continuPort USBInterface RS232Minuterie réglable jusqu'à 999 minutesPlus d'espace utile dans la cuve grâce à un serpentin évaporateur peu encombrantCuves en acier inox avec couvercle et robinet de vidangeGrille d'aération amovibleMachines de refroidissement sans ouvertures d'aération latéralesSystème d'alerte rapide de niveau bas, unique en son genreClasse III (FL) selon DIN 12876-1Contenu de la livraison : Refroidisseur à circulation, câble secteur, boîtier de raccordement, couvercle de cuve, câble de raccordement, machine de refroidissement, embouts cannelés 8 et 12 mmAvec réfrigérant naturel R1270
De 18 200,00 CHF*

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Refroidisseur à circulation CORIO™ CP-601F
Refroidisseurs à circulation avec un débit de pompe élargi et flexible et une plage de température de travail jusqu'à 200 °C. Le contrôle de la température peut se faire au choix dans la cuve interne ou dans une application externe connectée.Affichage clair, blanc, bien visibleBasculement facile entre circulation interne et externeRaccords de pompe externes (M16x1)Pompe refoulante réglable en continuPort USBInterface RS232Minuterie réglable jusqu'à 999 minutesPlus d'espace utile dans la cuve grâce à un serpentin évaporateur peu encombrantCuves en acier inox avec couvercle et robinet de vidangeGrille d'aération amovibleMachines de refroidissement sans ouvertures d'aération latéralesSystème d'alerte rapide de niveau bas, unique en son genreClasse III (FL) selon DIN 12876-1Contenu de la livraison : Refroidisseur à circulation, câble secteur, boîtier de raccordement, couvercle de cuve, câble de raccordement, machine de refroidissement, embouts cannelés 8 et 12 mmAvec réfrigérant R449A
De 8 641,00 CHF*

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Refroidisseur à circulation CORIO™ CP-300F
Refroidisseurs à circulation avec un débit de pompe élargi et flexible et une plage de température de travail jusqu'à 200 °C. Le contrôle de la température peut se faire au choix dans la cuve interne ou dans une application externe connectée.Affichage clair, blanc, bien visibleBasculement facile entre circulation interne et externeRaccords de pompe externes (M16x1)Pompe refoulante réglable en continuPort USBInterface RS232Minuterie réglable jusqu'à 999 minutesPlus d'espace utile dans la cuve grâce à un serpentin évaporateur peu encombrantCuves en acier inox avec couvercle et robinet de vidangeGrille d'aération amovibleMachines de refroidissement sans ouvertures d'aération latéralesSystème d'alerte rapide de niveau bas, unique en son genreClasse III (FL) selon DIN 12876-1Contenu de la livraison : Refroidisseur à circulation, câble secteur, boîtier de raccordement, couvercle de cuve, câble de raccordement, machine de refroidissement, embouts cannelés 8 et 12 mmAvec réfrigérant R134a
De 6 849,00 CHF*

Julabo GmbH

Julabo GmbH
Refroidisseur à circulation CORIO™ CP-449F
Refroidisseurs à circulation avec un débit de pompe élargi et flexible et une plage de température de travail jusqu'à 200 °C. Le contrôle de la température peut se faire au choix dans la cuve interne ou dans une application externe connectée.Affichage clair, blanc, bien visibleBasculement facile entre circulation interne et externeRaccords de pompe externes (M16x1)Pompe refoulante réglable en continuPort USBInterface RS232Minuterie réglable jusqu'à 999 minutesPlus d'espace utile dans la cuve grâce à un serpentin évaporateur peu encombrantCuves en acier inox avec couvercle et robinet de vidangeGrille d'aération amovibleMachines de refroidissement sans ouvertures d'aération latéralesSystème d'alerte rapide de niveau bas, unique en son genreClasse III (FL) selon DIN 12876-1Contenu de la livraison : Refroidisseur à circulation, câble secteur, boîtier de raccordement, couvercle de cuve, câble de raccordement, machine de refroidissement, embouts cannelés 8 et 12 mmAvec réfrigérant naturel R290
De 8 590,00 CHF*
Ignorer la galerie de produits

Produits similaires

Liquide de protection anti-algues pour bain-marie Aqua Stabil
Empêche la formation d'algues et de bactéries dans le bain. Respect de l'hygiène à 100 %.Aucune pollution de la cuve ou des parties immergées du thermostat.Très économique, seulement 2 ml d'Aqua Stabil nécessaire pour 1 litre d'eau.Efficacité sur plusieurs semaines, contrôlée par un indicateur coloré.Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
De 34,30 CHF*

Cryostat à circulation -55°C
Forme compacte et très grande capacité de refroidissement à de basses températures.Option : Réfrigérant naturel disponible sur demandePuissance de chauffe CC-505 / CC-505wl: CC-508 à CC-525w: 1,5 kW 3,0 kWPompe CC-505 à CC-525w pression max: aspiration max: 25 l/min. / 0,7 bar 18,5 l/min. / 0,4 barAlimentation CC-505 à CC-508w: CC-510 à CC-525w: 230 V / 50 Hz 400 V / 50 HzStabilité de la température selon DIN 12876:+/-0,02 K* Avec insert volumétriqueVariantes de fonctions disponibles via E-grade®
De 13 250,00 CHF*

Thermostats à circulation chauffant/refroidissant CBC 5 control
Puissants thermostats à circulation à haute capacité de chauffage et refroidissement pour des températures de travail de -25 °C à 200 °C. Avec pompe de refoulement et d'aspiration à vitesse variable, conviennent pour des applications externes. Très bonne isolation thermique, donc temps de chauffe particulièrement rapides et apport de chaleur réduit à basses températures. Tous les paramètres peuvent être lus, surveillés et documentés via un logiciel.Connexion pour sonde de température externe PT100 et électrovanne externe par connexion multiple I/OFonctions alarme visuelle et sonoreInterface USB/RS 232Vanne de vidange de sécuritéCircuit de sécurité réglableEtalonnableAvec écran TFT amovible pour commande et contrôle des paramètres de l'appareil. L'écran peut être utilisé en commande à distance, par ex. dans une hotte de laboratoire
De 9 052,00 CHF*

Thermostats de bain et de circulation HBC control, avec bain en acier inoxydable
Thermostats de bain et de circulation à bain en acier inox pour des températures de travail jusqu'à 250 °C. Commutation facile entre régulation interne et externe. Avec serpentin de refroidissement intégré et puissante pompe de refoulement et d'aspiration à vitesse variable dans un bâti en plastique résistant à la chaleur et aux produits chimiques. La grande surface du corps de chauffe assure un échange thermique optimal, une montée en température régulière du milieu et des temps de chauffe très rapides. Le bain se nettoie facilement et possède à l'avant une vanne d'écoulement avec raccord de tuyau pour évacuation du milieu chauffant. Adaptés à une utilisation avec des fluides inflammables.Circuit de sécurité réglableGuidage par menu simple avec boutons pression et rotatifsFonctions alarme visuelle et sonoreInterface USB/RS 232Avec écran TFT amovible pour commande et surveillance des paramètres de l'appareil. L'écran peut être utilisé en commande à distance par ex. dans une hotte de laboratoireAvec minuteriePossibilité de connecter une électrovanne
De 5 895,00 CHF*

Cryostat à circulation à - 90 °C
Le CC-805 est une alternative économique pour des appications à basse température quand peu de puissance est requise.Option : Réfrigérant naturel disponible sur demandePompe CC-805 à CC-906w:pression max: aspiration max:25 l/min / 0,7 bar 18,5 l/min / 0,4 barAlimentation électrique: CC-805 / CC-902:400 V / 50 Hz 230 V / 50 HzStabilité de la température selon DIN 12876:0,02 K*Avec insert volumétriqueVariantes de fonction disponibles via E-grade®
De 26 800,00 CHF*

Bain refrigéré
Les bains réfrigérés K12 et K25 utilisent des réfrigérants naturels. Avec serpentin à immersion por contrôle de la T° permettant de couvrir la plage complète de T°.Réfrigération active, pour manipulations en continu.
De 5 310,00 CHF*

Bain réfrigéré à circulation série High Tech CF
Nouvelle série de bains compacts modèles CF. Leurs dimensions externes réduites permettent une utilisation dans un espace restreint ou au sein d'une installation complexe. Tous les modèles ont une capacité de chauffage de 2kW, et répondent à la norme DIN 12876-1(sécurité classe 3). Température ambiante admissible : 40 °C max, permettant de positionner l'unité à proximité d'autres appareils ou directement sous une hotte. Tous les modèles disposent de connexions de pompe pour système de mise en température externe, et d'une ouverture de bain suffisante pour contrôler la température de petits objets directement dans le bain. Les parties immergées sont en acier inox haute qualité ou en plastique. Grande stabilité de température grâce à la régulation par microprocesseur, fonctions d'alarme et de sécurité.Ergonomique, facile à utiliserDimensions compacte pour gain de placeClavier anti-éclaboussuresAffichage lumineux et écran de dialogue LCD interactifContrôle ICC très précis de la température en cascadeInterface RS 232/RS 485 pour connexion avec un PCTempérature de surchauffe réglableIndice de protection 3 selon la norme DIN 12876-1Connexions pour pompe pour applications en température externeOuverture du bain pour thermostatisation directe de petits objetsEvacuation frontaleSortie de la pompe réglable électroniquementConnexion pour capteur externe Pt100Programme intégré avec 6x60 pas de programmesSystème d'alarme précoce pour niveau de liquide basCalibration en 3 pointsDispositifs de contrôle de température TCF
De 7 680,00 CHF*

Refroidisseur à circulation série K6
Les modèles K6 sont des refroidisseurs à circulation compacts pour des températures de -25 à 200 ° C. Ces unités sont la combinaison d'un bain réfrigéré et d'un thermoplongeur, en combinaison avec une pompe intégrée ils sont adaptés pour applications ouvertes (avec contrôle de niveau) ou fermées. Le thermoplongeur CC-E avec sa pompe d'aspiration / de pression est adaptée à des application ouvertes et fermées. La stabilité de température est de 0,02 K pour les modèles contrôlables et de 0,05 K pour les modèles KISS.Sécurité de surchauffe :FL, IIIPuissance calorifique:2 kWPompe refoulanteCC-K6 / CC-K6s:27 L/min. / 0.7 barKISS-K6 / KISS-K6s:14 L/min / 0,25 barTous les appareils utilisent un réfrigérant naturel.
De 5 850,00 CHF*

Cryothermostat à bain
Combinaison de bain réfrigéré isolé avec thermostat à immersion, pour une solution de thermorégulation directe au meilleur coût dans une plage de température de -20°C / -30°C à +200°C. Avec rérigérant naturel. Adaptation possible d'une pompe pour thermorégulation en circuit fermé externe. Les modèles avec le régulateur Pilot ONE possèdent une pompe d'aspiration / refoulement à vitesse variable et conviennent en circuit fermé externe. Stabilité de température de 0,02K pour les modèles Compatible Control et 0,05K pour les modèles KISS.
De 7 500,00 CHF*

Cryothermostats compacts Ministat®
Exceptionnellement compacts et puissants, les Ministats sont les plus petits cryothermostats dans le monde depuis 1976. Leur forme compacte leur permet d'êtres placés dans de petits espaces, par exemple dans une hotte de laboratoire. Conformes DIN 12876, classe 3, ils sont utilisables sans surveillance en fonctionnement continu. La température maximale d'utilisation est de 40 ° C.La vitesse variable de la pompe permet une thermorégulation des objets présents dans le bain, ou d'autres applications. La pression maximale peut être contrôlée à l'aide d'un capteur de pression optionnel - VPC (Contrôle de pression variable) - qui protège la verrerie délicate. Le faible volume et la puissance de chauffe élevée des Ministats permettent un chauffage et un refroidissement exceptionnellement rapides. Des inserts permettent de réduire le volume du bain d'environ 50%, permettant alors une amplification de cet effet et une réduction de l'absorption d'humidité dans le fluide thermique. Tous les modèles disposent d'un système Active Cooling Control pour le contrôle du refroidissement et le maintien à la température maximale de fonctionement, et une régulation de la puissance de refroidissement pour économiser l'énergie et réduire toute dissipation de chaleur dans le laboratoire. L'ouverture du bain est assez grande pour permettre aux petits objets d'être directement placés dans le bain. Toutes les parties en contact avec le fluide thermique sont en acier inoxydable ou en polycarbonate.Les Ministats disposent de la technologie Plug & Play (prouvé depuis 1980) avec Pilot ONE. Selon le service le contrôleur peut être simplement échangé. Le Ministat peut être contrôlé à distance. Le système Pilot ONE dispose d'un microprocesseur de pointe et d'un thermomètre de haute précision pour un contrôle exact. Ecran TFT avec Easy Control.Les applications typiques sont la réfractométrie, la photométrie et la viscosimétrie.Pression de la pompe max: D'aspiration maximale:27 l/min / 0,7 bar 20 l/min / 0,4 barStabilité de température selon DIN 12876:0,02 KTous les appareils utilisent un réfrigérant naturel.*Avec dispositif de déplacement.
De 9 210,00 CHF*