Rubans de marquage LLG

Pour l'étiquetage et servir de code couleurs pour tubes et ustensiles de laboratoire. Solides et durables. Résistants à l'eau. Peuvent supporter des températures de -23 °C à 121 °C. On peut facilement écrire sur les rubans et les enlever sans laisser de traces. Rouleaux de 12,7 m.

Couleur: Couleurs assorties
Description: 3 x blau, 3 x grün, 3 x orange, 3 x rot, 5 x weiß, 4 x gelb, 3 x rosa
Largeur: 12.7 mm
Longueur: 12.7 m
Résistance à la température: -23 ... 121 °C
Résistance à la température max.: 121 °C
Résistance à la température min.: -23 °C
Résistant à l'eau: Oui

Produits similaires

Ruban indicateur Comply™
Les rubans indicateurs Comply sont des indicateurs de processus et la solution idéale pour fermer en toute sécurité les emballages en feuilles les plus divers. Pour la stérilisation à la vapeur, au peroxyde d'hydrogène (H2O2) ou à l'air chaud. Changement de couleur clairement visibleRésultat bien lisiblePossibilité de marquer directementPas de transfert d'encre vers l'adhésif ou d'autres emballagesExtensible, réduit le risque de déchirureSans latexSans solvantSans plomb
De 12,10 CHF*

Bande d'étiquettes pour imprimante M210/M210-LAB
Etiquette de laboratoire destinée à supporter des conditions extrêmes: températures hautes ou basses, solvants, produits chimiques comme: Alcool, DMSO.
De 38,50 CHF*

Ruban adhésif Write-on™, inscriptible
Ruban adhésif enduit d'une couche plastique spéciale sur une face et de colle sur l'autre. Pour la réalisation d'étiquettes à longueur personnalisée. Convient à tous types de marqueurs. Excellent pouvoir adhésif sur verre, métal, PE, etc. Résistant à l'humidité, aux acides et aux solutions alcalines à faible concentration. Se retire sans laisser de traces.
De 23,70 CHF*

Etiquettes de cryogénie TOUGH-SPOTS ®
Pastilles auto-collantes pour tubes à essai de 0,5/1,5/2,0 ml. Résistent à des températures de -196 °C à 80 °C. Tiennent sans sécher ou tomber sur tous les plastiques même dans des agitateurs, centrifugeuses et réfrigérateurs. Les pastilles auto-collantes ne gênent pas quand on sort les tubes de supports ou quand on les met dans des centrifugeuses. Résistent à la déchirure, faciles à marquer par la plupart des marqueurs de laboratoire.
De 28,95 CHF*

Dissolvant pour étiquettes SOLVENT 50 / SOLVENT 50 SUPER
SOLVENT 50 est un solvant très efficace pour l'élimination d'étiquettes en papier, fabriqué à partir de terpène d'orange d'origine naturelle. Il pénètre le papier de l'étiquette et dissout la colle, si bien que les étiquettes s'enlèvent d'un coup sans laisser de résidus. Plus de temps perdu à gratter, le support est préservé. SOLVENT 50 supprime également les résidus collants de toutes sortes, tels que les taches de goudron ou les restes de colle des autocollants. Son parfum naturel d'orange le rend agréable à utiliser.SOLVENT 50 SUPER est le décolle étiquettes avec brosse de dosage. La formule optimisée a un pouvoir solvant élevé pour les étiquettes en papier et les impuretés collantes de tout type.
De 15,80 CHF*

Etiquettes adhésives
Fabriquées en polypropylène souple. Dos auto-collant, revêtu de colle à base de résine acrylique. Cette combinaison spéciale assure que les étiquettes ne se dilatent pas ou ne se rétractent pas en cas de variations de température ce qui garantit toujours une bonne adhérence sur le support. Inertes chimiquement, résistantes à l'eau, l'humidité, la plupart des solvants organiques et substances irritantes. Elles peuvent être utilisées à des températures en -96 et 121 °C. Elles résistent aussi au cycle de stérilisation à la vapeur et aux rayons gamma. Les étiquettes tiennent bien sur les surfaces propres de toute sorte, même les surfaces revêtues de PTFE, sans déchirure et sans décollement involontaire. Elles ne laissent aucun résidu de colle après enlèvement.
De 16,20 CHF*

Etiquettes Tough-Tags®, rouleaux
Résistent à des températures de -40 ° C à 121 ° C, à des bains d'eau bouillante, à l'autoclavage, et à des températures de congélation modérées. Étiquettes chimiquement inertes, résistent à la plupart des solvants organiques et des agents caustiques. Adhèrent au plastique, au verre et aux métaux non fissurés. Pré-découpées, autocollantes et compatibles avec la plupart des marqueurs. Parfaitement dimensionnées pour les tubes de centrifugeuse. Les tubes de centrifugeuse étiquetés avec des Tough-Tags® glissent facilement dans les rotors, sans accros.
De 74,80 CHF*

Les clients ont aussi acheté

Nacelle de pesée LLG, PS, forme losange, antistatique
Biologiquement inactive et résistante aux acides, bases et alcools dilués. Résistance thermique de -10 à 70 °C. Peut être utilisée dans des dessiccateurs à micro-ondes. Les nacelles de pesée sont facilement flexibles et permettent ainsi de verser précisément. Avec un fond large et plat pour empêcher la nacelle de se renverser. Uniquement pour la recherche et le développement.
De 24,50 CHF*

Bécher, en verre borosilicate 3.3, forme basse
DIN 12331ISO 3819Avec bec verseurA partir de 25 ml avec graduations
De 13,70 CHF*

Lingettes LLG, en rouleau, 102 feuilles, 3 plis
Rouleau de 102 feuilles de 220 x 260 mm. 3 couches, blanc.résistant, même mouillétrès absorbantne peluche pas
De 8,05 CHF*
Conseil

Flacon de laboratoire, en verre borosilicate 3.3, GL 45
Selon DIN 168 - 1. EN ISO 4796-1. Avec graduations, bague anti-goutte, bouchon à vis en PP avec filetage ISO.Certificat de lot disponible sur demande.
De 17,10 CHF*

Fiole erlenmeyer à filtrer en verre DURAN®
DIN 12476. ISO 6556. Avec connecteur en PBT et joint en silicone (VMQ). Paroi épaisse pour utilisation à vide. Ces fioles sont conformes aux normes des équipements et produits sécurisés.
De 32,70 CHF*