Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Menu

Tamiseuse d'analyses EML 200 Pure, avec système de serrage Classic "eco"

Description
Les tamiseuses de laboratoire produisent un mouvement de tamisage tridimensionnel pour des résultats de tamisage rapides et reproductibles. Grâce au G-Control, une amplitude constante est possible.

  • Minuterie : 0 à 99 minutes ou fonctionnement continu.

  • Avec couvercle vitré

  • Pour tamis de contrôle avec un diamètre de tamis de 50 mm à 203 mm

  • 2 options d'amplitude : fine (0,9 mm) et grossière (2,2 mm)
  • Intervalle à réglage fixe (toutes les 10 secondes)


Contenu de la livraison : Tamiseuse de laboratoire, couvercle avec regard, système de serrage (2 barres de guidage M16 x 660 mm, 2 écrous de serrage), licence de base du logiciel d'évaluation CSA

Propriétés
Alimentation électrique: 110 ... 230 V, 50/60 Hz
Diamètre de tamis utilisable: 50 ... 203 mm
Dimensions (LxPxH): 385 x 295 x 895 mm
Fréquence de l'alimentation électrique: 50/60 Hz
Grandeur de mesure: 0.020 ... 125 mm
Hauteur: 895 mm
Largeur: 385 mm
Manufacturer Article Number: 205322921
Masse de la tour de tamisage max.: 8.7 kg
Poids: 37 kg
Profondeur: 295 mm
Taille de mesure min.: 0.020 mm
Tension max.: 230 V
Tension min.: 110 V
Type: EML 200 Pure
Type de tamisage: Tamisage à sec
Valeur mesurée max.: 125 mm
Volume initial max.: 3000 g
Ignorer la galerie de produits

Accessoires

NEXOPART GmbH & Co. KG

NEXOPART GmbH & Co. KG
Sound absorbing cabinets for test sieve shakers EML/UWL
De 4 148,00 CHF*

NEXOPART GmbH & Co. KG

NEXOPART GmbH & Co. KG
Accessoires pour tamiseuses d'analyses EML 200
De 69,90 CHF*
Ignorer la galerie de produits

D'autres clients ont également acheté

NEXOPART GmbH & Co. KG

NEXOPART GmbH & Co. KG
Tamiseuse de laboratoire EML 200 Premium, avec système de serrage rapide TwinNut
Les tamiseuses de laboratoire produisent un mouvement de tamisage tridimensionnel pour des résultats de tamisage rapides et reproductibles. Grâce au G-Control, une amplitude constante est possible. Minuterie : 0 à 99 minutes ou fonctionnement continu.Avec couvercle vitréPour tamis de contrôle avec un diamètre de tamis de 50 mm à 203 mmTrès grand écranAvec interface EthernetSélection libre de l'amplitude jusqu'à 3 mm par pas de 0,1 mmIntervalle réglable (1 à 99 secondes)Jusqu'à 49 emplacements de mémoire de programmeContenu de la livraison : Tamiseuse d'analyse, couvercle avec regard, système de serrage (2 barres de guidage M20 x 660 mm, 2 écrous de serrage), licence de base du logiciel d'analyse CSA
De 7 288,00 CHF*

NEXOPART GmbH & Co. KG

NEXOPART GmbH & Co. KG
Tamiseuse de laboratoire EML 200 Premium Remote, avec système de serrage rapide TwinNut
Les tamiseuses de laboratoire produisent un mouvement de tamisage tridimensionnel pour des résultats de tamisage rapides et reproductibles. Grâce au G-Control, une amplitude constante est possible. Minuterie : 0 à 99 minutes ou fonctionnement continu.Avec couvercle vitréPour tamis de contrôle avec un diamètre de tamis de 50 mm à 203 mmConvient pour le tamisage à sec et humideAppareil de commande séparéCouvercle avec buse à cône plein intégréeAvec interface EthernetLibre choix de l'amplitude jusqu'à 3 mm par pas de 0,1 mmIntervalle réglable (1 à 99 secondes)Jusqu'à 49 emplacements de mémoire de programmeContenu de la livraison : Tamiseuse d'analyse, couvercle avec regard et buse à cône plein, système de serrage (2 barres de guidage M20 x 660 mm, 2 écrous de serrage), 1 prise d'eau avec douille et 2 colliers de serrage, 1 tuyau d'eau en PVC (longueur 3 m), licence de base du logiciel d'évaluation CSA
De 8 380,00 CHF*
Ignorer la galerie de produits

Produits similaires

Tamiseuses de laboratoire AS 200 Basic
Tamiseuse pour la recherche et le développement, le contrôle qualité des matières premières, produits intermédiaires et finis, ainsi qu'en surveillance de production.Indicateur numérique de puissance et de tempsPour le tamisage à sec et humideTemps de tamisage courtsEntraînement électromagnétique performantLancement par impulsion rotativeSans entretienNombre max. de fractions 9/17Commander l'unité de serrage du tamis, les tamis de contrôle et le fond de réception séparément.
De 3 217,00 CHF*

Tamis analytique pour tamiseuse de série AS
Fond collecteur inclus dans chaque set.Autres accessoires (couvercles, fonds de collecte intermédiaires ...) disponibles sur demande.
De 1 271,00 CHF*

Tamiseuse analytique AS 400 control, AS 200 tap/ jet
AS 400 control:Modèle AS 400 control employé pour le tamisage des marchandises sèches avec tamis d'un diamètre jusqu'à 400mm. Le mouvement circulaire uniforme et horizontal assure la séparation exacte du produit à tamiser.Tamisage avec mouvement circulaire conforme DIN 53477Réglage numérique libre de tous les paramètres du processus (durée, vitesse, intervalle)Mémoire jusqu'à 9 analysesInterface intégrée pour logiciel d'évaluation EasySieve®.Tension électrique : 100-240 V, 50/60 HzMerci de commander le dispositif de serrage, les tamis d'analyse et le bac collecteur séparément. Dispositif de serrage des modèles AS 200 et AS 300 conviennent au AS 400. Dispositif de serrage des modèles AS 200 et AS 300 conviennent au AS 400.AS 200 tap:Pour l'analyse par tamisage de certains produits tels que le charbon actif, les abrasifs, le charbon, les épices et les diamants, selon les spécifications des normes correspondantes.Mouvement de tamisage horizontal et circulaire avec des secousses verticalesConvient au tamisage à secRobuste et sans entretienTension électrique : 230 V, 50 HzMerci de commander les tamis d'analyse et le bac collecteur séparément.AS 200 jet:Modèle AS 200 à jet d'air particulièrement approprié aux matériaux légers avec des dimensions de particules dans la gamme inférieure au micron qui tendent à agglomérer.Fonction ouverture de maille pour réduire le nombre de particules de taille proche de celle de la maille.Fonctionnement avec tamis standards de Retsch, diamètre 203 mm, hauteur 25 et 50mm.Adaptateur pour les tamis de 200 mm en optionRégulation de pression manuel (standard) ou automatique (option)Vitesse réglable pour plus de flexibilitéMémoire jusqu'à 9 analyses, mode additionnel "Quick Start".Tension électrique : 230 V, 50/60 HzMerci de commander le tamis d'analyse et l'aspirateur séparément.Caractéristiques:Nombre de fractions max (dépend de la taille du tamis):AS 400 control: AS 200 tap: AS 200 jet:7 / 9 / 17 7 / 13 1 (2 avec cyclone)Mouvement de l'échantillon:AS 400 control: AS 200 tap: AS 200 jet:circulaire circulaire avec secousses dispersion par jet d'airHauteur de la tour de tamis:AS 400 control: AS 200 tap: AS 200 jet:jusqu'à approx. 450mm jusqu'à approx. 350mm jusqu'à approx. 50mmCharge max/quantité d'échantillon:AS 400 control: AS 200 tap: AS 200 jet:5kg 3kg 0,3 à 100gMinuterie:digitale*avec boite anti bruit
Prix sur demande

Tamiseuses de laboratoire AS 200 tap, avec armoire d'insonorisation
Tamiseuse pour la recherche et le développement, le contrôle qualité des matières premières, produits intermédiaires et finis, ainsi qu'en surveillance de production.Pour la détermination de la granulométrie de produits spéciaux, tels que le charbon actif, les abrasifs, les poudres métalliques, les épices et les diamants, conformément aux normes correspondantes.Réglage numérique du tempsConvient au tamisage à secTemps de tamisage courtsMouvement horizontal circulaire de la matière à tamiser avec des impulsions de frappe verticalesSans entretienNombre max. de fractions 7/13Avec logiciel EasySieve pour la commande par interface série RS232Commander séparément les tamis d'analyse et le fond de réception.
De 8 544,00 CHF*

Tamiseuses de laboratoire AS 300 control
Tamiseuse pour la recherche et le développement, le contrôle qualité des matières premières, produits intermédiaires et finis, ainsi qu'en surveillance de production.Contrôle numérique de tous les paramètres de processus (temps, amplitude ou accélération du fond de tamis, intervalle)Pour le tamisage à sec et humideTemps de tamisage courtsEntraînement électromagnétique réguléLancement par impulsion de rotationSilencieux et sans entretienFonctionnement par intervalle, 1 ... 99 sNombre max. de fractions 11/17Interface USB pour l'utilisation du logiciel de tamisage EasySieveLogiciel de tamisage EasySieve en option pour la commande de l'appareil ainsi qu'une évaluation et une documentation simples des résultats.Commander séparément l'unité de serrage du tamis, les tamis d'analyse et le fond de réception.
De 5 919,00 CHF*

Système de fixation pour tamiseuse Série AS Retsch
Autres accessoires (couvercles, fonds de collecte intermédiaires...) disponibles sur demande.
De 528,00 CHF*

Accessoires pour tamiseuses ANALYSETTE 3 PRO et SPARTAN
Tamis et accessoires pour le tamisage de micro-précision et l'utilisation de l'ANALYSETTE 3 comme Micro broyeur (pour le broyage de petites quantités d'échantillons) sur demande.Tamis, couvercle de serrage et fond avec ou sans sortie sont également disponibles pour tamis de 100mm.
De 101,70 CHF*

Accessoires pour tamis d'analyse
Fond collecteur en acier inox. Avec ou sans sortie.
De 63,00 CHF*