Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Menu

Transducteur à ultrasons UW 5020

Description
Le transducteur à ultrasons transforme l'énergie électrique fournie par le générateur d'ultrasons en vibrations mécaniques.

  • Bouton pour activer/désactiver le mode ultrason.
  • Connexion pour une sonde de température optionnelle pour surveiller la température de l'échantillon

L'UW 5020 est particulièrement adapté à la sonication en douceur de très petits volumes d'échantillons de 0,1 à 25 ml à 40 kHz et de sonotrodes d'un diamètre de 1,5 à 2,5 mm.

Sonde de température et sonotrodes en option à commander séparément.

Propriétés
Dimensions (ØxL): 50 x 150 mm
Fréquence des ultrasons: 30 kHz
Indice de protection (IP): IP 30
Longueur: 150 mm
Manufacturer Article Number: 3738
Poids: 0.5 kg
Type: UW 5020
UNSPSC: 41101504
Ø: 50 mm
Ignorer la galerie de produits

Accessoires

Bandelin electronic

Bandelin electronic
Sonotrodes pour homogénéisateurs à ultrasons SONOPULS mini20 / SONOPULS HD 5020
Sonotrodes en titane.Pour le raccordement de sondes standard et amplificatrices.
De 223,00 CHF*

Bandelin electronic

Bandelin electronic
Sonde de température TM 5000
La sonde de température peut être connectée à la prise du transducteur à ultrasons. Cela active l'enregistrement de la température et permet une surveillance de la température définie par l'utilisateur pendant le processus de sonication. Sur le générateur d'ultrasons, il est possible de régler soit un signal d'avertissement, soit l'arrêt des ultrasons lorsque la température limite est atteinte.
De 520,00 CHF*
Ignorer la galerie de produits

D'autres clients ont également acheté

Bandelin electronic

Bandelin electronic
Transducteur à ultrasons UW 5050
Le transducteur à ultrasons transforme l'énergie électrique fournie par le générateur d'ultrasons en vibrations mécaniques.Bouton pour activer/désactiver le mode ultrason.Connexion pour une sonde de température optionnelle pour surveiller la température de l'échantillonL'UW 5050 est particulièrement adapté à la sonication en douceur de petits volumes d'échantillons de 0,5 à 100 ml à 20 kHz et des sonotrodes d'un diamètre de 2 à 9 mm.Sonde de température et sonotrodes en option à commander séparément.
De 1 315,00 CHF*
Ignorer la galerie de produits

Produits similaires

Homogénéisateur à ultrasons SONOPULS HD 4050, kit sans pied ni cuve
Convient pour l'homogénéisation, la désagglomération, l'émulsion, la mise en suspension, l'accélération de réactions chimiques ou la rupture de cellules, bactéries, champignons ou spores. Les appareils de la série SONOPULS HD 4000 sont caractérisés par des temps de sonification fortement raccourcis et des résultats disponibles rapidement et reproductibles. Disponible comme produit médical selon la directive pour le diagnostic in vitro 98/79/CE.Ecran LC pour amplitude, mode impulsion, entrée durée et énergieMode impulsion, circuit AMPLICHRON®Programmes mémorisésTraitement par lots / séquençageAffichage et mesure de la températureCommande à distance avec PC RS 232Anti-parasitesPour des volumes de 0,5 à 100 ml. Ensemble prêt à fonctionner pour des volumes de 0,5 à 20 ml, consistant en :1 générateur GM 42001 convertisseur ultrasonique UW 501 sonotrode en titane TS 102, diamètre 2 mmAutres sonotrodes en titane de Ø 3 mm, 4,5 mm et 6 mm disponibles sur demande.
De 5 851,00 CHF*

Sonotrode pour sonificateur à ultrasons UP200S/UP200H
Titane, longueur approx. 100 mm.* avec cuve à circulation GD14K.
De 428,00 CHF*

Sondes pour sonificateur SONOPULS HD, en titane
Sonotrodes en titane.Pour le raccordement de sondes à embout dévissable / booster.
De 108,00 CHF*

Pince pour trépied ST1-16
Pince en aluminium pour la fixation aux tiges de trépied jusqu'à Ø 16,5 mm.
De 198,00 CHF*

Support pour homogénéisateurs à ultrasons SONOPULS
Pour un positionnement correct et variable des transducteurs à ultrasons.Convient pour la sonorisation directe et indirecte.Utilisation possible avec ou sans boîtier antibruit LS 40Manchons usuels pouvant être montés sur la tige du pied (d=16 mm)Matériau du pied et de la tige : acier inoxydable
De 1 343,00 CHF*

Homogénéisateur à ultrasons UP200Ht
Processeur ultrasonique numérique, 200 watts, pour utilisation de poche ou monté sur socle, fréquence 26kHz (auto-scan), amplitude réglable de 20 à 100 %, mode impulsion réglable de 10 à 100 %, corne en titane Ø 10mm (amplitude max à la corne 70µm), écran tactile couleur, contrôle d'amplitude ou de puissance, minuterie à rebours (timer) : 0,1 sec à 99 jours, arrêt automatique lorsque la consommation d'énergie finale est atteinte (Ws, Wh, kWh), calibration automatique : détermination de l'amplitude dépendante du régime de ralenti, enregistrement des données : amplitude, puissance, temps, température sur ComboCard SD/USB (2 GB) interne, écran et contrôle à distance via navigateur sur PC ou MAC sans installation de logiciel, contrôle à distance via PLC, avec capteur de température, indication de température : °C, °F (-50°C à 200°C), surveillance de la température, protection contre la marche à sec, éclairage de l'échantillon, boîtier en plastique anti-bactérien, sonotrodes facilement échangeables, bloc d'alimentation: 100-240V~, 50-60 Hz, classe de protection IP 41, poids : 1300 g, mallette de transport avec statif de montage STH-12 et câble d'alimentation 3m.
De 5 705,00 CHF*

Sonificateur portable à ultrasons UP50H
Sonificateur portable, utilisable également avec support. Puissance 50 W, fréquence 30 kHz, système de recherche automatique de fréquence, Amplitude réglable de 20 - 100 %, pulsations 0 - 100 %. Protection contre fonctionnement à vide. En mallette portable, avec support STH-16 et outils de montage. Alimentation 230V.
De 4 538,00 CHF*

Accessoires pour sonificateur portable à ultrasons UP50H / UP100H
MS0.5 - MS10 : Sonotrodes en titane, longueur env. 80 mm.T1 : Minuterie de 00:00 à 99:59 (min:sec)
De 407,00 CHF*

Réacteur à flux continu FC7K pour homogénéisateurs à ultrasons UP200Ht / UP200St, acier inoxydable
Cellule de débit en acier inoxydable avec chemise de refroidissement, joint torique NBR, raccord de tuyau, colliers de serrage en plastique et tuyau de 2 m de long. Convient pour les sonotrodes S26d2D ou S26d7D.
De 1 183,00 CHF*

Sondes amplificatrices et standard pour homogénéisateurs à ultrasons SONOPULS, TiAl6V4
Sondes amplificatrices, sondes standard pour le raccordement de sonotrodes interchangeables. Autres sondes amplificatrices sur demande.
De 483,00 CHF*